vendredi 6 mai 2011

J'ai testé : le Fluide Très Hydratant SPF 15 Séphora

Comme pour beaucoup de produits chez Séphora, je me trouve d'abord attiré par le packaging simple mais efficace, la forme des produits... Le prix aussi y joue pour beaucoup. Epuis il y a le faite que je détèste comparer les produits avant de les acheter. En effet, il m'est souvent impossible de faire un choix. C'est pourquoi, quand je trouve ce qui me correspond à peu près, je le prends. 

Ce qui me plais dans ce produit : j'adore la forme de la bouteille, la contenance (50 ml c'est pas mal), l'odeur, le fait qu'il fasse protection solaire.

Ce qui me plais moins : ce fluide est un peu trop fluide (mais bon c'est un fluide quoi, j'avais qu'a prendre une crème), il est hydratant mais pas "très hydratant" faut pas abuser quand même...

C'est un bon produit dans l'ensemble, OUI je vous le recommande!




Fluide très Hydratant SPF 15
50 ml
17,90€
Dans tous les Séphora
www.sephora.fr

2 commentaires:

  1. quand meme 17e50 grrrrr lol j'attendrais les soldes :p

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si ils vont le solder ;) Franchement, j'étais pas super convaincu au début, mais en fait, je pense que je ne mettais pas assez de produit, car là même quand il fait super chaud il hydrate vraiment très bien ma peau et toute la journée en plus.

    RépondreSupprimer