jeudi 25 août 2011

Tag : Les 7 péchés capitaux


J'ai décidé de faire ce tag, même si je n'ai pas été précisément taggée, car je trouve son idée sympa et originale.




Avarice - Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bain ?
Je pense que le produit le moins cher est un gel douche, le gal douche Manava à la Noix de Coco, qui a du
me coûter 1,22€ , mais je l'adore il sent super bon (je ne parle pas des produit de type coton etc...)





Colère - Quel est le produit qui vous a le plus énervé ?
Je pense que c'est le soin correcteur Sébium AKN de Bioderma tellement il m'a irrité la peau, je l'ai très peu utilisé du coup malgré le fait que je l'ai payé 15€ environ. Donc oui il m'a bien énervé.



Gourmandise - Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?
Le produit le plus gourmand que j'ai utilisé, c'est le lait nourrissant corps au beurre de cacao de palmers,
son odeur est vraiment délicieuse et plus proche du chocolat que le masque La Montagne au chocolat.



Paresse - Quel est le produit de beauté que vous avez tendance à zapper ?
La masque cheveux je pense, je trouve ça trop long et en plus mes cheveux mettent du temps à sécher après
mais bon vu le résultat, je ne pense pas pouvoir m'en passer totalement.



Orgueil - Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?
Le crayon Khol noir, je ne peux pas m'en passer, je trouve qu'il magnifie vraiment le regard.



Luxure - Ce que vous trouvez Beauty Sexy chez l'autre ?
Le parfum Boss d'Hugo Boss, j'adore son odeur légère et masculine à la fois.






Envie - Le produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?
Depuis le temps, je voudrais m'offrir le vernis Craquelé noir de chez OPI, mais je trouve ça super cher pour des vernis donc je tarde mais je pense que je l'achèterais quand même.






J'espère que ce petit tag vous aura plu, je tag toutes celles qui ont envie de le faire !


A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire