mercredi 7 mars 2012

Elf en vente en boutique

Je viens d'apprendre que les produits Elf commençaient à se vendre en point de vente. Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais cette nouvelle m'a surprise ! 


 Be Now !

Les produits sont donc disponible dans les BeNow. Alors pour celle qui ne savent pas ce que c'est (moi je ne savais pas du tout), c'est un concepte venu d'Asie, une sorte de salon de coiffure/beauté, qui vous propose des soins, des coiffures, des make-up, des massages, bref, plein de trucs, en une durée courte pour permettre de décompresser un peu durant la journée.



Pour l'instant (je ne sais pas s'il y en aura d'autre), il y en a un à Paris (Métro Place de la Madeleine), et un à Lyon (La Part-Dieu centre commercial) et ils en ouvrent un ce mois-ci BHV Rivoli. C'est un peu dommage pour celle qui n'habitent pas dans ces villes. Personnellement je trouve le concept vraiment sympa, le créateur est déjà passer à la TV il n'y a pas très longtemps pour ce projet là.



On peu donc y trouver les marques : Biolage et GHD pour la coiffure, Dr Renaud pour les soins du visage et Opi et donc Elf pour le make-up. Ces marques sont utilisées sur places et on peu donc ce procurer les produits également.

Si ce concept vous intéresse, je peux faire un article dessus avec des exemples de tarifs et plus d'informations. 



Une nouveauté pour Elf

C'est la première fois que les produits Elf sont en vente dans une boutique en France (je pense qu'ils le font en amérique), hors site Internet. Il y aura à disposition des clients 150 références de produits (contre 700 sur le site), et les prix seront un peu plus élevés que sur le site, mais toujours raisonnables. 




Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Ton article fait désormais parti de la sélection de Share the Paper de Dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. les produits risquent d etre plus cher genre 2 euro sinon les magasins ne se font pas de marge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais du coup, ça perd un peu de son intérêt de maquillage à 1€. Mais pour celle qui ont la flemme de commander, pourquoi pas.

      Supprimer