mardi 13 mars 2012

Le point sur ma routine soins du visage

Coucou les filles !

Comme vous le savez, durant les soldes, j'ai changé ma routine soins du visage en optant pour des produit The Body Shop. Je les ai achetés en Janvier et nous sommes donc en Mars, j'ai testé ces produits environ pendant un mois et demi.


Le soir

Tout d'abord je me démaquille les yeux avec le démaquillant de chez Garnier qui est Waterproof. Donc comme je l'avais déjà dis, je le trouve très bien. Rien d'autre à dire sur ce produit que je n'ai dis ici.



Je démaquille mon visage avec le lait démaquillant au concombre de The Body Shop. Ce que j'aprécie dans ce lait, c'est qu'il est vraiment très doux, son odeur est vraiment très agréable et il démaquille bien. Mais en revanche je n'aime pas le faite de ne pas pouvoir l'appliquer sur les yeux.



Je parfais le démaquillage avec la lotion tonique The Body Shop également, au concombre. J'adore son odeur, j'adore sa fraicheur et l'effet qu'elle a sur ma peau. Vraiment j'adore les produits de cette gamme.



J'applique ensuite la crème hydratante anti-imperfections Yves Rocher. Bon, je n'aime vraiment pas son odeur. Je ne saurais pas trop vous la décrire, c'est une odeur fraiche mais pas douce. Elle hydrate correctement la peau, mais niveau imperfection j'en ai toujours eu. Cependant, c'était pire quand (pour une raison quelconque), j'utilisais une autre crème. Petit bémole pour son packaging, je ne le trouve pas pratique pour prendre la crème.



J'applique sur les zones les plus sèches de mon visage, la crème The Body Shop à la carotte. Elle a bien remplie son rôle, mais elle est un peu épaisse et j'ai renoncé à la mettre sur la zone T. Je ne pense pas non plus l'utiliser durant les beaux jours.



Le matin

Alors le matin je repasse un peu de lotion au concombre sur ma peau. C'est vraiment agréable le matin.

Ensuite je me vaporise une brume d'eau fraiche sur le visage, n'importe laquelle et pas d'eau thermal.

Je m'applique ensuite ma crème Yves Rocher anti-imperfections et durant les jours froids, je rajoute ma crème The Body Shop à la carotte.


Bilan

Ces produits ont été bénéfique pour ma peau. Même si j'ai toujours quelques imperfections, ma peau s'est adoucit et les imperfections ont diminués. Je suis satisfaite dans l'ensemble.


1 commentaire:

  1. Tiens je ne connaissais pas cette creme a la carotte du BS - elle m'intrigue!

    RépondreSupprimer