samedi 3 mars 2012

Mes tops de Février 2012

Me revoici pour mes tops de Février, alors ce fut un mois assez calme niveau achats, donc pas trop de nouveaux produits mais de bonnes trouvailles quand même !

Mes Vernis du mois 

Le vernis de chez Monoprix de la marque Miss Helen (voir article)



Le vernis Nivea Strong Diamonds



je n'ai jamais fais d'article dessus, mais ce vernis je regrette vraiment pas. Je l'ai acheté il y a quelques mois déjà chez SAGA et sans parler de sa couleur magnifique, c'est sans doute le vernis le plus résistant que j'ai, il tien facile une semaine sans écailler. Mais pourquoi Nivea arrête le make up!!!!!!!!!!!!!

Un gel douche au top : Nivea Water Lilly and Oil


Je l'ai eu en solde à Monoprix il n'y a pas très longtemps, à 1,50€ , je l'avais déjà tester mais il y a longtemps. Il fait vraiment une belle peau. Elle est douce!!!!!! Et en plus il sent super bon, une odeur très relaxante.

Pratique, rapide, le lait corps très hydratant Sephora



Pourquoi je l'aime? Et bien parceque, déjà, l'odeur n'est pas écoeurante comme certains baume corporel, il pénètre rapidement, et le matin c'est vraiment idéal quand on est pressée. Il hydrate vraiment bien, bref, je suis fan !

Blush Crème Yves Rocher



Malgré sa couleur au premier abord un peu FLUO, j'ai tout de même décider de tester. Et franchement je ne suis pas déçu, évidement la couleur n'est pas fluo sur les joue, c'est un rouge/rose très naturel qui donne une jolie couleur aux joues. Il s'aplique bien, ne fait pas de traces. Génial.


Rouge à lèvre Yves Rocher 



Pigmenté, hydratant, tenace, que demander de plus à un rouge à lèvre, et encore une fois, je suis fan du packaging.

Shampoing Antipelliculaire So Bio Etic



Bon, je le met dans mes favoris pour pouvoir vous en parler un peu, mais je préfère tout de même head and shoulders. Mais pour celles qui sont adepte du bio : j'ai découvert ce shampoing à Leclerc en promo je l'ai payé 1€. Ce que j'aime dans ce shampoing c'est qu'il n'alourdit pas les cheveux, il se rince très rapidement et du coup les cheveux sèchent plus vite. Sa texture est différente, entre la gelée et le liquide mais c'est vraiment sympa. Son efficacitée est "correcte". Par contre il ne sent pas très bon, mais comme beaucoup de produit bio...

Voilà pour mes favoris.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire