mercredi 14 mars 2012

Encore une nouvelle BB cream???

Et oui, Maybelline va lancer ça BB cream en France (je crois qu'il la distribuaient déjà dans d'autres pays) qui s'appelera la Dream Fresh BB. Mais celle-ci aura 8 fonctions différentes !! Alors franchement j'ai du mal à deviner et sera disponible en 4 teintes. Le site ne révèle pas les qualités de sa crème, je ne sais pas quand elle sera mise en vente, en attendant, vous pouvez tenter d'en gagner une (il y en a 100 à gagner) sur le site We Love Make Up. Donc si vous ne connaissez pas ce site, il faut s'inscrire pour participer et laisser un commentaire.

 
Personnellement, j'aime bien le packaging, je le trouve très girly. N'hésitez pas à me mettre en commentaire si vous avez d'autres infos sur cette crème.

A bientôt !

3 commentaires:

  1. j'ai envie de dire que ton titre est bien choisi ENCORE !! :) elles ne m'attirent plus tant que ça ces bb creme mais je reconnais que le packaging est tip top :)

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging fait énormément pensé au format de la Garnier, mais à la texture, j'ai entendu dire que c'était tout pareil que la L'Oréal !

    RépondreSupprimer
  3. Kmille girly : oui toutes les marques vont s'y mettre !

    MsOriginalDoll : Oui moi aussi elle me fait penser à la garnier, je ferais une revue bientôt sur celle de l'oréal.

    RépondreSupprimer