mercredi 17 août 2011

J'ai testé : Le Gommage lissant doux de Nivéa Visage

Habituellement, j'utilise le gommage "Bioderma Sebium" qu iest un gel gommant purifiant. Lui, quand il dit qu'il désincruste, c'est vrai. Il a des tonnes de petites billes qui grattent bien et qui exfolient vraiment. Je pensais que jamais je ne pourrais en changer. Mais moi, j'aime tout de même le changement, et je ne peux m'empêche de tester un nouveau produit, une fois que j'en ai terminé un.

J'ai décidé de tester un gommage moins cher déjà (l'autre coûtait 13 ou 14€ je crois). Et donc me voici à Leclerc, rayon cosmétiques. Sauf que chez Leclerc, il n'y a pas vraiment de choix, niveau gommage. Il y avait des produits gommant et anti-acné, anti-points noirs, le gommage de Bourjois (je vous en reparlerais de celui-là) et puis le Nivéa. On va dire que je l'ai un peu pris par dépit.








Le produit :


Ingrédients connus : provitamine B5.
Contenance : 75 ml.
Texture : gel avec des grosses billes bleues.
Type de peau : normal à mixtes.
Ce qu'ils en disent : Exfolie et affine le grain de peau. Pour une belle peau incroyablement nette et fraîche. Révèlez son éclat en éliminant les cellule mortes. Votre peau est éclatante vous vous sentez bien. Le grain de peau est visiblement affiné, votre teint est lumineux et frais.
Conseils d'utilisation : Appliquez sa texture fraîche 2 à 3 fois par semaine sur votre visage préalablement humidifié en évitant le contour de l'oeil et des lèvres. Rincez délicatement à l'eau tiède.

Ce que j'en pense : 

Ce que j'aime :
- son prix, autour de 5€
- son odeur, comme tout les produits nivéa visage, il sent super bon.
- son flacon, très pratique, petit, transparant et la tête en bas, facil à poser et à utiliser.

Ce que j'aime moins : 
- sa texture : les grosses billes sont moins faciles à appliquer partout.

Résultat : 

Ce gommage est très doux, il n'agresse pas la peau et procure vraiment une sensation de détente lorsqu'on l'applique. De plus, l'odeur est très agréable. Ma peau est super douce, je trouve le résultat bluffant. Le grain de peau est vraiment affiné.
Je recommande se produit pour celle qui n'aime pas les produits trop agressifs et pour les petits budgets. Très bon produit.


1 commentaire:

  1. Tiens, je ne connaissais pas ce produit. C'est vrai que c'est intéressant pour les petits budget, je vais essayer de le trouver dans mon Monoprix. Merci pour le test !

    Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer