jeudi 4 août 2011

Revue Après-Shampoing Le Petit Marseillais

Coucou les filles!

Cela fait très longtemps que je voulais vous parler plus en détail de l'après-shampoing au lait d'amande douce et à l'huile de lin du Petit Marseillais.

 

J'ai découvert ce produit par hasard dans un rayon shampoing il y a quelques années déjà, je venais de me faire couper les cheveux et je recherchais de nouveaux soins.

J'ai tout d'abord été séduite par l'effet masque (1 minute de repos sur les cheveux) et aussi par le fait que c'était un produit hydratant, et quand on remarque bien, la mention "hydratant" n'est pas écrite sur beaucoup de produits capillaires.

Des produits pour cheveux, j'en ai testé des tonnes, mais celui là, franchement, je n'ai jamais trouvé mieux!

Non seulement il démêle (comme tous les après-shampoings) mais en plus, il fait briller, il hydrate donc et rends les cheveux vraiment, vraiment super doux!! Et c'est là que pour moi, c'est le meilleur produit que j'ai jamais essayé pour me donner les cheveux aussi doux.

J'adore sont format tube et son odeur est vraiment agréable.

Il nourrit le cheveux, il le laisse vraiment beau, doux, brillant, il ne coûte pas cher (moins de 3€ en grandes surfaces).

Il fait parti de la gamme pour cheveux long, j'ai également testé le shampoing qui est très bien aussi.

Je vous le recommande vraiment si vous êtes à la recherche d'un après-shampoing, il vaut vraiment le coup.

Laissez-moi vos impressions si vous aussi vous l'avez testé.

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Merci pour l'info, j'ai les cheveux longs qui ont besoin d'être démêlés et bien hydratés, en plus il ne doit pas être cher alors je le tenterai sûrement !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai testé aussi et j'adore, surtout son odeur!

    RépondreSupprimer
  3. Diablotine Coucou j'ai les cheveux long et bouclé ces toujours un cas tete pour les démeler et je suis en géneral assez septique mais la t'en es contente je vais tester merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  4. De rien! J'ai les cheveux bouclés aussi et franchement aucun soucis.

    RépondreSupprimer