samedi 19 novembre 2011

Si vous saviez !

Et encore un petit tag pour la route! Merci à ma tagueuse favorite Little Lolie qui pense toujours à moi! 


1) Quel est pour vous votre plus gros défaut ?

Mon plus gros défaut : je part au quart de tour! Pour tout, je m'inquiète facilement et je m'énerve aussi très facilement et pour pas grand chose des fois. Donc je dis des trucs que je regrette toujours après  car je déteste faire du mal aux gens, mais sur le coup je ne me rend compte de rien. J'essaie de m'améliorer mais c'est difficile de changer son caractère. 

2) Que penseriez-vous d'une personne ayant vos traits de caractère?

J'ai longtemps cru que je pourrais bien m'entendre avec quelqu'un comme moi, et au final je ne pense pas puisque je reproche souvent aux autres des choses que je fais aussi, donc pour certain plan je pense que je pourrais m'entendre avec elle mais qu'il pourrait y avoir quelques problèmes et mésentente. 


3) Avez-vous un rêve d'enfant ? Lequel ?

Mon rêve d'enfant serait de faire un métier qui me plaise, bon après enfant je voulais être écrivain, mais ça j'ai revu mes espérances à la baisse. 

4) Avez-vous connu un amour interdit ?

Ah non, je ne vis pas dans un roman dsl ;) non je suis quelqu'un de sage!!

5) Que voyez-vous dans votre avenir ?

Pour l'instant j'espère trouver un travail, si possible qui me plaise et emménager avec mon chéri complètement. Après on verra.


6) De quoi est né votre dernier fou rire ?

Malheureusement je ne m'en souviens plus. ça devait être à la dernière soirée que j'ai faite mais comme je rie beaucoup, j'ai du mal à m'en souvenir. Je suis désolé pour cette réponse imprécise!!



Je tague toutes celle qui l'auront trouvé sympa et qui souhaite le faire. Sinon je re-tague les filles que j'ai taguée la dernière fois et qui ne l'ont toujours pas fait, je ne m'avoue pas vaincue !!

1 commentaire:

  1. Yeah super j'ai adoré lire te réponses :) J'en sais + sur toi maintenant et j'adore quand un tag est fait avec autant de bonne humeur que la tienne ^^ ca fait super plaisir et ca se ressent dans tes mots ^^ Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer