mercredi 7 décembre 2011

J'ai reçu ma Jolie Box !! Et j'adoreeeeee!!!!!!!!! (Spoil)

Donc comme je vous l'ai dit précédemment, ce mois-ci, j'ai commander les trois Box : Glossy Box, Jolie Box et Mon Coffret Beauté.
J'ai été un peu déçu de ma Glossy Box, les produits ne me convennaient pas vraiment quoi (crème antiride, shampoing cheveux sec...)
Mais bon, c'est tout de même sympa et puis j'adore le principe des box.

J'ai eu quelques spoil sur la Jolie Box, mais comme on ne reçoit pas toutes les mêmes produits, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.



Mais là j'adore!!!!!! Je la trouve super complète, et là au moins ils ont pensé à Noël. Et le jolie Mag est vraiment bien fait comme magazine.

Voilà ce qu'il y avait dans ma box :

- 1 crème pour les main l'Occitane en Provence au beurre de karité 10 ml (2,16€)
- 1 démaquillant sensation yeux et lèvre de chez Payot 30 ml (4,56€)
- 1 parfum Thé des Vignes de Caudalie 10 ml (5,68€)
- 1 Sérum Activateur de jeunesse Génifique de Lancôme 7 ml (17,60€)
- 1 Kit radiance découverte de chez Une composé d'une crème jour et d'une crème nuit (normalement il y avait un nettoyant dans le kit j'espère que c'est normal...) 15 ml chacun (6,95€ et donc 6,95€)
- 1 cadeau bonus : le pinceau anticerne-correcteur "Jolibox.com"




Pour un total de 43€ je trouve ça assez rentable.

On avait en bonus aussi deux petits échantillons de parfum "Trésor Midnight Rose" et "Trésor in Love" de Lancôme tout deux de 1,5ml. Il y avait aussi trois pub : pour Une, pour l'Occitane et pour Caudalie ainsi qu'une petite carte ou l'équipe de Jolie Box nous souhaite un Joyeux Noël.

Je suis vraiment satisfaite de ma box que je trouve mieux que la Glossy Box avec plus d'attention et des produits plus sympa, après c'est vrai que je n'ai pas eu de full size mais bon comme ça j'utiliserais les produits plus rapidement.

6 commentaires:

  1. Moi à la place du Kit Radiance, j'ai eu un mascara Laura mercier ^^

    RépondreSupprimer
  2. il faut savoir, et c'est jolie box eux même qui m'ont répondu que le produit lancôme était offert et ne faisait pas partie des produits ! en sachant qu'au dos il y a noté "ne peut être vendu"

    RépondreSupprimer
  3. Lottye : moi j'aurais voulu l'avoir a la place du parfum caudalie :(
    Anonyme : mais je pense qu'ils ne payent pas les produits, les marques les donnent pour faire de la pub. On paye le service normalement, par les produits. C'est compliqué tout le monde dit des truc différents XD

    RépondreSupprimer
  4. Cette JolieBox de ce mois-ci est vraiment imbattable. À voir ce que donnera MCB désormais.

    RépondreSupprimer
  5. elle vaut plus 0€ que 13e la box moi j'en suis dégoutée :(

    le produit lancôme fait parti des produits de la box! il y à 5 produits j'en ai eu 5 avec et c'est clair sur le site.
    c'est les 2 échantillons et le pinceaux qui eux sont en plus.

    moi j'ai eu 5 produits avec le mascara et une eau démaquillante Une, la crème occitane, le parfum et le lancôme.

    c'est quasi que des échantillons gratuits mais payant pour nous :(

    la crème occitane vaut rien la preuve c'est offert très régulièrement en boutique pour tout achat je l'ai même eu plus gosse gratuitement. et pour ceux qui ont eu qu'un produit Une(30ml) sur les 3 du kit ça vaut rien aussi puisque c'est interdit à la vente seul. certains ont eu le kit complet et ça c'est le pire.
    et le mascara super il est tout sec et vide :(

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais c'est normal, on ne paye pas les produit, on paye le service, les produit eux sont offert par les marques, ils ne sont pas vendus. Mais apparament, le mascara est sec, tu n'es pas la première à le faire remarquer.

    RépondreSupprimer