samedi 19 novembre 2011

Mes flops du mois d'Octobre

Ils sont assez nombreux... Je vais vous livrer dans cet articles les produits qui m'ont vraiment déçut ce mois-ci, je ne pense pas que vous serez d'accord avec tous, car certains sont réputés, mais personnellement ils ne m'ont pas convaincu.

1 - La Primer Potion Urban Decay

Je m'explique, je l'utilise depuis des mois maintenant et j'en suis très satisfaite mais, ce modèle la :



En revanche, comme vous le savez, j'ai eu l'autre, celle-ci :



avec ma palette NAKED, et là je ne comprend vraiment pas pourquoi, mais j'ai l'impression de ne rien mettre sur ma paupière et pire que ça, les fards ne tiennent pas. Alors soit mon produit est deffectueux, soit l'autre base est vraiment beaucoup mieux que celle-ci mais faut qu'on m'explique là...

2 - Le baume à lèvre classique de Carmex 



Alors là, grosse déception, j'en avais entendu que du bien, mais franchement, pour moi il est très très désagréable a porter. Il est épais, et je déteste son odeur, je trouve même qu'il me pique les lèvres. En plus je n'ai pas trouver qu'il m'hydratais bien. Je suis vraiment très déçut.

3 - Les Fards "Nude Eye Shadow" de UNE 



Je les aient testés car ils étaient en vente avec Madame Figaro il y a quelques temps. Je comprend vraiment pourquoi il sont appelés les "NUDE eye shadow" on a en effet l'impression de ne rien avoir sur la paupière tellement ils sont peuuuuuu pigmentés. Je ne vois vraiment pas l'intéret de ce produit, de plus, leur texture mi-crème mi-poudre est vraiment pas facile à travailler. Quand je pense qu'elles valent 15€ dans le commerce, je pense que c'est vraiment de l'arnaque.

4 - La Cream Eyeshadow Elf 
Bon, sans parler du packaging super encombrant, cette ombre à paupière crème ne répond pas du tout à mes attentes. Je préfère largement celle de la gamme à 1€. Celle là est poudreuse, s'étale très mal et fait plein de plis. Bref, pas terrible.

5 - La complexion perfection d'Elf



Continuons dans les produits Elf avec cette poudre censée cacher les imperfections. Elle n'unifie même pas le teint. Elle fait un effet pâle sur le teint, et ne tient pas du tout, c'est limite comme si on ne mettait rien. 

6 - Le shampoing "Astera cuire chevelu sensible et irrité" de René Furterer


Alors là vraiment, ce shampoing m'a fait tout le contraire. Il ne m'a pas du tout apaisé et j'avais encore plus de démangeaisons après. Il ne vaut pas son prix.


Voilà mes déceptions de ce mois-ci. Ce n'est que mon avis bien entendu, je sais que nombre de ces produits plaisent à certaines personnes. J'espère que cet article vous plaira quand même!

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Je suis bien contente de tomber sur ton article, j'étais sur le point de passer une commande chez ELF et j'hésitais à prendre cet palettes de poudre pour cacher les imperfections . Tu m'as fixer :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai testé aucun de ces produits. J'attends une commande et je vais pouvoir essayer la primer potion celle qui est dans la palette Naked. A voir.

    RépondreSupprimer
  3. coucou alors je suis d"accord avec toi pour les fards UNE qui sont inutilisable par contre pour la primer potion j'en suis ravie , ainsi que la palette correctrice ELF elle est vraiment bien j'ai personnellement des rougeurs sur localisé sur les joues et juste un peu de poudre elf et hop sa cache tout ces petits défauts .Par contre c'est une poudre correctrice donc ensuite je mets un fond de teint poudre par dessus et c'est juste nickel.

    RépondreSupprimer