mercredi 13 juillet 2011

Basic 3 temps Clinique : Teste Jour 1

Bonjour à toutes!

Vous vous souvenez de mon basic 3 temps de CLinique en solde chez Douglas???

Et beh j'ai décidé de le tester. Donc moi, j'ai bien sur la version "voyage" pour peau grasse ou mixte. Je vous ferai donc suivre l'évolution du teste pour vous dire si vraiment il tien ses promesses c'est à dire "Une peau superbe".


Etape 1 : On nettoie!
Savon facial liquide formule peau grasse : c'est une sorte de gel, rien de plus simple, il est très doux à l'application. Il se rince facilement, en revanche ma peau tiraille un peu après.

Etape 2 : On tonifie ou on clarifie !
Lotion Clarifiante : En lisant la bouteille, je remarque qu'elle est inflammable. Franchement cela ne me rassure pas. Il est mit de ne pas la mettre près des yeux. Je comprend. L'odeur est très forte. Elle est censé exfolier la peau et picoter un peu (signe que le produit agit), personnellement elle ne m'a pas picoté. Pourtant, vu l'odeur et ma peau fragile, je pensais que j'allais douiller, et en faite pas du tout! Donc je m'interroge un peu quand à son efficacité, mais ne soyons pas mauvaise langue, on verra bien.

Etape 3 : On hydrate !
Gel hydratant tellement différent : euh... ils seraient pas un peu prétentieux?? Bon sa texture est entre le gel et la crème. Le produit est jaune. Il s'applique bien, il pénètre vite. Je ne vois pas pour le moment la différence avec les autres produits hydratants.

Pour le moment, ma peau semble adoucie, vraiment douce, mais j'ai fais un gommage hier soir, donc je pense que ça joue aussi. Par contre, leurs produits sont garantis sans odeur. C'est faux. Ils ont quand même une odeur, mais elle ne reste pas apparament.

Voilà, donc je vous ferais part dans quelques temps de mes résultats!

A bientôt!!

2 commentaires:

  1. Coucou!:)
    Je viens de découvrir ton blog et je l'aime vraiment beaucoup!
    Le mien est aussi sur la beauté surtout, mais aussi sur la mode et l'actualité:)
    J'espère qu'il te plaira autant que le tiens me plait:)
    bise
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Merci beaucoup! ça me fais plaisir, j'adore ton blog également!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer