lundi 25 juillet 2011

J'ai reçu mon colis!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles!!

Tout d'abord merci de vos participations à mon concours!

Alors je voulais vous montrer aujourd'hui le lot que j'ai gagné au concours de La Beauty Modeuse avec la marque Sen7 (j'avais d'ailleurs fais un article sur ce concours).

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu mon nom dans la liste des gagnantes!!

Le lot m'a été envoyé très rapidement. Aucun soucis de livraison.

J'ai eu la bonne surprise de découvrir ceci :


 Avec un petit mot écrit à la main.

 Plein d'échantillons!!!!!

 Le vapo est vraiment magnifique et super pratique.


 Pour mettre le parfum dedans c'est super facile et en plus ça ne sent pas dans toute la pièce!!


Je suis vraiment satisfaite de mon lot. Gros bisous à La Beauty Modeuse de m'avoir permis de gagner ce joli lot, et merci à la marque Sen7 pour leur envoie.

A bientôt (pour les résultats du concours!!)

1 commentaire:

  1. super ce cadeau et tu as été gatée pour les échantillons bise

    RépondreSupprimer