lundi 4 juillet 2011

Mes gants The Body Shop

Coucou les filles!!

Vous ai-je déjà parler des gants de chez The Body Shop?? Je pense que oui, j'ai du vous en parler rapidement dans un article, mais vous dire à quel point ô combien je les adore, je ne pense pas...
En réalité, j'en avais entendu vaguement parler de ces gants en coton à mettre sur ses mains pour faire pénétrer la crème. Et un jour, en regardant par hasard dans un The Body Shop les divers produits, je suis tombée dessus! 

Ce sont donc des gants en coton, très très fins à mettre une fois que vous avez passé votre crème pour les mains

Ils ont deux utilités, ils permettent d'ouvrir les pores de la peau par la chaleur et donc de mieu faire pénétrer la crème (et plus rapidement) et ensuite, ils permettent de continuer faire ce qu'on veut sans avoir les mains grasses et mettre de la crème partout. Donc ce qui évite aussi de devoir se mettre de la crème uniquement le soir... Moi qui déteste avoir les mains grasses, ces gants sont vraiment parfaits, du coup je n'hésite plus à en mettre. 

Bon, c'est vrai que mettre des gants comme ça en été, ça donne pas vraiment envie et qu'en plus ça fait un peu gants de magicien, mais bon, tout ne peut pas être parfait hein!!

Ils m'ont coûté 10,50€ je crois, et en plus vous pouvez même trouver les chaussettes en coton assorties!!

Et c'est moins cher que les chaussettes et gant "spa" de chez Séphora, même si je pense que le principe n'est pas le même, mais cela doit être tout de même une bonne alternative. 

Et ils sont fait en coton bio aussi, pour celles qui s'y intéresse.

Voilà, je pense vous avoir tout dis à propos de ces petits gants, si vous avez des questions n'hésitez pas!!

A bientôt les filles!! 



Gants en coton bio
The Body Shop
Disponibles ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire