mercredi 14 septembre 2011

J'ai testé : Le Vinaigre de Rinçage à la Framboise

Me revoilà après une petite semaine d'absence... J'ai été très occupée et très flemmarde j'avoue. Mais je reviens avec le teste d'un produit que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps chez Yves Rocher.


Donc le produit est constitué de vinaigre de framboise et oui il sent vraiment la framboise (mais il sent pas bon pour autant).

Ce que dit la marque :

- Au vinaigre de framboise aux vertus anti-calcaire et lissantes des écailles pour des cheveux ultra brillants. A répartir sur l'ensemble de la chevelure avant la dernière eau de rinçage. Rincez abondamment.

Pour tous type de cheveux.

Le flacon fait 150 ml.

Ce que j'en dis : franchement, j'ai acheté ce produit comme ça pour tester un produit cheveux de chez Yves Rocher. Celui-ci sortait un peu de l'ordinaire, j'avais -50% sur tout le magasin alors je l'ai pris. Mais je suis trop conne, je l'ai pas senti avant ni rien. Et moi, je déteste l'odeur de la framboise, mais genre bien, enfin l'odeur, le goût tout. Sauf que là j'ai pas réfléchit.

Bon, passons pour l'odeur que sans doute beaucoup d'entre vous vont adorer. J'adore ce produit!!!

Pour plusieurs raisons :
1- Il est super facile a mettre, on se verse le produit direct sur la tête.
2 - Il est pratique à dévisser et son étiquette ne se décolle pas sous la douche (je sais, c'est un détail mais c'est plus sympa)
3 - Non seulement, les cheveux sont brillant, mais en plus ils sont léger et souple.

Alors non, je ne regrette pas de l'avoir acheté, car... son odeur ne reste pas sur les cheveux!!!!!!!!!!

Je vous le recommande, en ce moment sur le site vous en avez 2 pour 10€, sachant qu'en magasin il est aux alentour de 6€

1 commentaire:

  1. merci, justement j'ai très envie de l'acheter, je n'ai jamais testé de vinaigre de rinçage et celui-ci parfumé à la framboise (moi j'adore) me tente beaucoup !!

    RépondreSupprimer