lundi 5 septembre 2011

Tester la BB Cream de Garnier gratuitement

Ou presque ! Profitons de l'engouement autour de la sortie de ce nouveau produit pour le tester gratuitement. 

Vous avez plusieurs possibilités :

- Vous êtes chanceuse :

        * Vous pouvez être tiré au sort lors d'un concours :


       * Vous pouvez être choisie par Garnier pour tester la BB Cream dans un panel de testeurs :


-  Vous ne gagnez jamais dans les concours? Vous ne voulez pas attendre pour la tester? Vous avez un monoprix à côté de chez vous?
    
Je m'explique ! Samedi, au monoprix, à côté des caisse, je remarque la BB Cream de Garnier, biensur, comme vous toutes je suppose, j'ai hâte de la tester! J'hésite, son prix est de 10,50€ ... Mais, je vois un petit flyer juste en dessous : 


La BB Cream est 100% Remboursée !

 Bon, vous allez peut-être me dire que c'est chiant de se faire rembourser car beaucoup de paperasse. Mais bon, 10€ je pense que ça vaut quand même le coup. 

Les conditions : 

- Avoir la carte monoprix, monoprix cofinoga ou une carte portant le logo S'miles (carte sncf, caisse d'épargne etc...).
- Avoir le petit flyer ci-dessus
- Acheter un BB cream Clair ou Médium Garnier (forcément)
- Garder votre ticket de caisse (ou vous entourez la date, le libellé du produit, son prix et votre numéro de carte de fidélité)
- Découper le code barre sur l'emballage du produit
-  Avoir un RIB 
- Ecrire ses coordonnées sur papier libre en majuscules
- Mettre le tout dans une enveloppe et l'envoyer à l'adresse inscrite sur le flyer.

Rien de vraiment compliquer, MAIS, l'offre se termine le 18 Septembre pour l'achat de la BB Cream, et jusqu'au 15 Octobre 2011 pour envoyer votre courrier. vous serez remboursée en différé (4 à 6 semaines).

J'espère que ce bon plan vous à plu, personnellement vais le faire, je l'ai testé hier et avant-hier, je vous ferez bientôt une revue.


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire