mercredi 7 septembre 2011

Mes achats du week-end

Ce week-end, j'ai fait du shopping, mais là je me suis dis qu'il était temps de tester enfin tous les produits (ou presque, qui me faisait vraiment envie depuis des semaines. Je me suis lachée chez Monoprix, Sephora, Yves Rocher...




A Monoprix :

- Les patches points noirs Nivéa
- Le gel douche Vanille - Noix de coco
- Une brosse à dent de voyage 
- Le gel douche The Raspberry Kiss
- La BB Cream Garnier
- Une petite brosse pour dépanner


A Sephora : 

- Le bain dissolvant express
- Un vernis Sephora




A Yves Rocher :

- Le baume à lèvre à l'amande douce
- Le mascara Luminelle Ultra volume
- Le vernis Corail
- Un vernis luminelle
- Le vinaigre de rinçage à la framboise
- Le gommage pour les pieds



A Leclerc :

- La crème hydréane légère à la parapharmacie

A Géant :

- Le mascara Colossal Cat's eyes

A Gifi : 

- Des stickers nail art
- Un blush Modelite

A Noz : 

- 3 paires de boucles d'oreilles à 0,80€

Je pense vous faire beaucoup d'articles sur mes nouveaux produits prochainement.

N'hésitez pas à commenter si vous voulez des infos sur les prix ou autres.

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    le gel douche rasperry kiss et vanille-noix de coco doivent sentir très bon.
    JOlis achats. BIsous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    J'hésitais à acheter le mascara cat's eyes... Est-il bien ou pas? Merci d'avance! :)

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour ma réponse tardive, le mascara Cat's Eyes m'a déçu, il est bien mais pas top quoi...

    RépondreSupprimer