mercredi 11 avril 2012

J'ai décidé de lancer une nouvelle rubrique sur mon blog : le produit du placard. En fait, il s'agit de produits ressorti de mes placards, que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps et que je redécouvre.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du soin thermo protecteur de Schwarzkopf le Gliss Hair Repair.



J'avais acheté ce spray il y a quelques temps pour protéger mes cheveux du lissage. Je suis une grande adepte du fer à lisser, et donc il me fallait quelque chose pour que mes cheveux ne soient pas abimés. J'ai acheté ce produit en supermarché, aux environs de 6€.

Pourquoi je l'avais délaissé : mes cheveux étaient plus durs à lisser avec, je n'arrivais pas à l'appliqué correctement, je le vaporisais sur toute ma chevelure et c'était donc réparti inégalement. Bref, j'en avais marre et je l'ai ranger.

Pourquoi je l'ai ressorti : parce que je voulais finir des produits au lieu de les laisser comme ça en attendant de les jeter un jour. Oui, j'ai décidé de moins gaspiller.

J'ai fais les choses différement au second essaie : pour me lisser les cheveux, je les attache avec une pince, puis je libère les mèches une à une pour les lisser. Je vaporise le produit dans ma main (oui ça peut paraitre bizarre, mais pour l'application, c'est vraiment plus simple pour moi), et je l'applique sur la mèche. je lisse ensuite la mèche qui est tout à coup beaucoup plus facile à lisser.
Résultats : Non seulement mes cheveux sont plus faciles à lisser, mais en plus, ils sont doux, diciplinés et le lissage tient beaucoup plus longtemps.

Les + du produit : son efficacité, sa contenance.


Les - du produit : son prix, le packaging (vaporisateur).

Je suis vraiment satisfaite du produit, je suis contente de l'avoir ressorti. Comme quoi, il faut persévérer!

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire