vendredi 13 avril 2012

Revue : Tutti Citrussi de Lush

Aujourd'hui je vous fais une revue sur un produit que j'ai acheté chez Lush il y a environ deux semaines. Il s'agit du pain de massage Tutti Citrussi.

Ce qu'en dit la marque : Each Peach (And Two’s a Pear)
Un pain de massage au parfum fruité aux beurres sensuels d'avocat et de mangue qui fondent sur votre peau pour la rendre plus douce.
De l’huile d’orange douce, de l’huile de citron, de la mandarine et de pamplemousse sont combinés pour donner une vue positive de la vie.
L'innocence et la coquinerie ensemble dans le même paquet.
C’est aussi un pain de massage sexy qui stimule la confiance en vous et qui a un effet légèrement euphorique sur les émotions.


Application : il faut un peut chauffer le produit dans ses mains, le produit devient alors huileux. On le passe sur tout le corps en insistant sur les zones de cellulite (conseille de la vendeuse, mais je n'ai pas eu d'effet dessus). Le produit est assez gras, pour ma part, je trouve qu'il ne pénètre pas très rapidement. Mais bon ce n'est pas super gênant.


Packaging : il est sympa, avec les petites fleurs dessus.

Prix : 10€ environ. Un peu cher je trouve. tenez vous bien, le produit, il ne m'en reste pratiquement plus, on va dire plus du tout car tellement il est petit, je ne peux plus l'appliquer. En deux semaines... Peut-être que je n'ai pas fait comme il faut, la vendeuse m'avait dit "oui c'est cher, mais ça dure longtemps"... Je suis un peu dégoutée...

Odeur : il sent vraiment super bon. C'est très agréable pour l'été cet odeur d'agrumes. Et l'odeur reste bien sur la peau.



Résultat : Vraiment, jadore. J'ai l'impression que ma peau c'est même raffermie. Elle est super douce et même l'aspect est mieux. Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil. Si vous l'avez testé dites le moi !

Bref, je suis mitigée sur ce produit. Autant l'application et les résultats sont vraiment super, que la durée du produit et son prix font réfléchir pour l'acheter. Car si je veux l'utiliser tout le temps, ça va me coûter très cher.



Dites moi ce que vous pensez de ce produit si vous l'avez testé.

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Je m'en sers uniquement pour des massages, donc pas tous les jours...

    RépondreSupprimer