samedi 14 avril 2012

Les nouveautés bain Nocibé

Coucou les filles !

En allant à Nocibé, j'ai découvert leur nouvelle ligne de produits pour le bain. Je la trouve sympa et pas cher. En plus elle est super coloré, pour le printemps, c'est top !

Il y a plusieurs parfums : Litchi/Groseille, Mûre/Groseille, Miel/Vanille, Thé Vert/Agrumes, Ambre/Patchouli et Jasmin/Tiaré.  Je trouve que c'est parfums ne sont pas communs. 


Les Cubes pour le Bain : 1,00 €



Les Gommages pour le corps : 8,90€



Les bougies parfumées : 9,90€


Les savon parfumés : 1,90€

Les parfums : 4,90€


Les fleurs de douches : 1,50€




Les Gels Douches : 3,50€




Les Laits Corps : 3,90€



Les billes de bains : 7,90€








Les gels lavant pour les mains : 4,90€




Les Huiles de Massage : 8,90€



Je trouve la gamme très complète pour les gens comme moi qui aiment assortir les senteurs (gel douche/ lait corps...). En plus les packaging sont sympas pour la salle de bains et les prix très abordables. 

Vous en pensez quoi?

A bientôt !

1 commentaire: