samedi 21 avril 2012

J'ai testé : le Lip Butter de Revlon

Cela faisait vraiment longtemps qu'ils me tentaient, tout le monde en parle dans les blogs et sur Youtube et franchement j'adorais le packaging et le principe du baume à lèvre teinté. Ma maman a eu la gentillesse de m'en offrir un. Elle aussi en a pris un et a été vraiment super satisfaite. Dans ma parapharmacie, ils coûtent 11€ je trouve ça cool, cela fait quand même 4€ de moins qu'à Monoprix ou Galeries Lafayette.



Packaging : J'adore, c'est vraiment super girly et classe.

Prix : le prix est un peu élevé et c'est vrai que beaucoup l'on dit, mais il n'y a pas beaucoup de produit dans le tube par rapport à d'autres baumes ou rouges à lèvres.

Les couleurs : elles sont toutes magnifiques. Et la luminosité je vous en parle même pas.



La texture : super agréables à porter ces lip butter. Texture non collante, toute douce. Top.

Le résultat : les lèvres sont bien hydratées et toutes douces, la teinte tien longtemps, l'effet est à la fois voyant et discret. Franchement je recommande, j'adore !!

Moi j'ai pris la teinte 096 qui est la teinte Macaroon. Je la trouve vraiment sublime. Voilà, dites moi si vous aimez ce produit, si vous l'avez tester vous aussi.

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas testé le lip butter. La teinte est jolie et j'aime aussi beaucoup le packaging, très "girly".

    RépondreSupprimer