samedi 4 février 2012

Ma commande Elf

Comme vous le savez tous, je suis fan de cette marque et j'ai rarement été déçue. J'ai fais une commande
vendredi dernier et j'ai été la chercher au Relai Colis mercredi, elle était arrivée mardi. J'avais surtout besoin de nouveau pinceaux, en effet, j'en avais perdu certains et bousillé d'autre. Et puis j'ai voulu tester quelques nouveaux produits, mais j'ai fais tout de même une assez petite commande par rapport à d'habitude.

Toujours la même présentation avec le papier rose à l'intérieur, la facture sur le dessus, bref, vous connaissez.








Je suis très satisfaite car, pour une fois, je n'ai vraiment eu aucun souci, j'avais tous les produits et en bon état (oui j'ai déjà eu des soucis).


J'ai pris :

- 3 pinceaux visage de la gamme à 1€ (2 pour moi et 1 pour une amie)
- 3 pinceaux plats de la gamme à 1€ (ce qui permet d'en changer régulièrement sans avoir besoin de les laver tout le temps, pour 1€ ça vaut le coup)
- 2 pinceaux mélangeurs de la gamme à 1€ (ceux que j'avais ce sont cassés...)
- 1 pinceaux angle brush de la gamme studio
- 1 blush mousse de la gamme studio dans la couleur Flirt
- 1 mascara volume de la gamme à 1€
- 2 recourbe cils (1 pour moi et 1 pour ma maman)
- 1 poudre de la gamme à 1€ dans la couleur Ivory (j'en avais déjà une, mais la couleur était trop foncée).

Ce qui me dégoute un peu, c'est que j'ai loupé toutes les réductions, en effet, ils avaient fait des soldes, mais j'ai trop tardé à commander et en plus hier, ils faisaient les frais de port à 1€, j'étais un peu dégoutée.

J'ai déjà testé certains produits, et je compte vous en parler dans mon prochain article, car un en particulier, m'a vraiment bluffé.

A bientôt !










2 commentaires:

  1. beaucoup de pinceaux! Moi j'en prends à chaque fois, j'utilise plus que ça maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais franchement je les trouves vraiment biens pour 1€ je préfère en avoir plein, plutôt qu'un seul pinceau mac.

    RépondreSupprimer