lundi 27 février 2012

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle??

A l'occasion de la sortie de 2 films sur Blanche Neige, l'idée m'est venue de ressortir de mes tiroirs ma super Ballistic de chez Lush "Blanche comme neige" que je n'avais pas eu l'occasion de tester jusque là.



Etape 1 : Je fais couler l'eau (oui c'est une Ballistic, donc c'est pour le bain).

Etape 2 : Je sort "Blanche comme Neige" de sont emballage, donc c'est une des Ballistics, les moins sophistiquées de chez Lush, c'est juste une boule blanche.

Etape 3 : l'odeur !!!! Quelle odeur ! Normalement une odeur de pomme (beh oui Blanche Neige, donc pomme), mais je ne ressent pas vraiment ce parfum là, mais j'adore ! Hop, je la jette dans l'eau (d'habitude je coupe en deux, mais la, j'avais la flemme, tant pis...). Elle est effervescente et se dissout lentement.



Etape 4 : l'odeur est vraiment apaisante, rien de tel pour se détendre dans un bon bain chaud. Ce qui est amusant, c'est que lorsqu'elle a un peu fondue, elle ressemble réellement à une boule de neige, texture et couleur (enfin elle est pas aussi froide heureusement).

Etape 5 : quelques minute après l'eau n'est plus du tout coloré, mais le parfum est resté. Un vrai régale ce bain. Même une fois l'eau dispersé, l'odeur reste dans ma salle de bain pour toute la journée !

C'était une collection de Noël, et bête comme je suis, je n'en ai pris qu'une... En plus je l'avais eu à vraiment, vraiment pas chère, puisque c'était pendant les soldes, mais même sont prix original n'était que de 2,95€ , pourquoi se privé? Je vous la recommande, même s'il faudra attendre...



Lequel vous tente le plus?? Personnellement le premier m'a l'air un peu plus fidèle au comte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire