mercredi 29 février 2012

Un monde bio

Bonjour à toutes !

J'ai découvert il y a quelques temps, un site avec que du bio, pour les adeptes ! Je les ai contacté pour plus d'informations et ce site pourrait sans doute en intéresser certaines ! (ce billet n'est absolument pas sponsorisé, je n'ai rien reçu en contrepartie que cela soit bien clair, j'ai juste trouver ce site très complet et j'ai décidé de vous le faire partager !). Sans doute que beaucoup d'entre vous connaissent.

Monde Bio a été créé en 2005 par un couple qui, ayant déménagé dans la région de Tours, ne trouvaient plus leur produits habituels Bio pour leurs enfants, ils ont donc décidé de créé un site qui permetterait a tout le monde de trouver des produits bio peut importe l'endroit ou l'on vit ! 



10 Bonnes raisons d'adhérer a ce site :

- Avec plus de 200 marques et 6000 références, le plus large choix de produits bio sur le net ! De quoi y trouver son bonheur !

- On peut commander de partout ! Ou presque, puisque le site livre dans tous les pays d'Europe et dans la plupart des pays Hors Europe !

- Si l'on passe la commande avant 15h, elle est expédiée le jour même et livrée sous 24 à 48h. Rapide !

- Les commandes bénéficie toutes d'un suivit, ce qui est plutôt sympa et rassurant !

Le service client ! Un numéro non surtaxé est mis à disposition des clients pour des conseils personnalisés, et ils répondent aux mails dans les 24 à 48h.

- Les promos ! De nouvelles promotions sont mise en ligne toutes les semaines.

- Des remises sont offertes aux familles nombreuses ! 



 - Tous les produits sont certifiés bio ! Ils doivent avoir une composition naturelle à 98% minimum pour être vendu sur le site. 



- Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux !


- Ce site va au bout de sa démarche écologique : les cartons d'emballage sont recyclés, les particules de calage sont bio dégradables (dans les colis), ils n'impriment pas de papiers superflus...


 Je penses vraiment que je me laisserais tenter par une commande pour mes produits comme les savons au propolis ou les savons d'alep. Je vous tiens au courant ! Et ils ont des prix tout à fait abordables pour du bio. 


Le site : http://www.mondebio.com
 
Leur page Facebook : http://www.facebook.com/lemondedubio





.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire