lundi 6 février 2012

Revue : Ma commande Elf

J'ai eu le temps de tester les différents produits que j'ai commandé, et franchement, je suis vraiment satisfaite de tout ça. 



Le blush mousse : Je n'étais pas surprise de la texture car j'avais déjà vu plusieurs vidéos dessus. J'avais hâte de tester ses blush. Les couleurs sont vraiment sympa, assez flashy, mais pas trop. En revanche, l'application n'est pas très simple, personnellement je l'applique au doigt, mais si vous avez des conseils pour l'appliquer, je suis preneuse.



Le recourbe-cils à 1€ : franchement, c'est une découverte! J'avais déjà testé plusieurs recourbe-cils plus chers, mais celui là est vraiment génial avec sont système à ressort. Je recommande vraiment cette article.



Le mascara volume à 1€ : il est vraiment super ! C'est la première fois que mes cils tiennent recourbés, je n'utilise plus que celui là en ce moment, je le trouve vraiment génial et pour 1€ il vaut vraiment le coup. Rien avoir avec le mascara duo que je trouve vraiment nul et que je vous recommande pas.



Le pinceau HD de la gamme studio : je l'avais pris pour un pinceau mélangeurs à la base, mais au final les poils sont trop durs, je m'en sert donc pour mettre de l'hight lighter et il est convient parfaitement car il à la taille idéale.



Le pinceau C de la gamme à 1€ : j'avais vu des critiques négative dessus, mais franchement, je le trouve super pratique pour faire le dessous de l'oeil et même très précis pour le coin externe, j'en suis très satisfaite.



Le reste des pinceaux je les avaient déjà testés, mais n'hésitez pas si vous voulez plus d'informations.

A bientôt !

1 commentaire:

  1. mon pinceau pour faire le dessous des cils à souffert je pourrais peut être testé celui là, vu le prix je ne suis pas perdante de totue façon !

    RépondreSupprimer