mercredi 1 février 2012

Envie de couleur? Nouvelle collection Yves Rocher

Bonjours à toutes !

J'ai été chez Yves Rocher la semaine dernière et je ne sais pas si vous l'avez repéré, mais la nouvelle collection make-up de ce printemps est arrivée ! Et franchement, là, j'ai plutôt envie de me laisser tenter...




Déjà, j'adore les nouveaux packaging que je trouve très printaniers. Ensuite, les couleurs sont vraiment superbes avec un large choix de teintes je trouve, il y en a pour tous les goûts (non je ne suis pas sponso, j'ai juste flashé dessus).

Voici mes coups de coeur de cette gamme :



J'adore les nouvelles couleurs des vernis, je les trouve très pétillantes, et puis la petites quantité permet de moins en perdre (bon ça c'est pas nouveaux, mais ça me plait bien). 1,95€ sur le site.



Les rouges à lèvre sont très frais et une fois de plus j'aime vraiment ce packaging violet et fleuri après il faut tester pour voir, en général, j'aime bien les rouge à lèvre de cette marque même si je n'ai pas eu l'occasion d'en tester beaucoup. 3,95€ sur le site.


Je trouve que les teintes changent un peu des fards à paupière Luminelle, et sont vraiment dans les tendances de cette saison. 4,95€ sur le site.

J'ai très envie de tester leur jumbos, je n'ai jamais essayé ceux de cette marque, mais ils m'ont l'air pas mal. 5,50€ sur le site.

Bien sur il y à plein d'autres produits dans cette gamme, fond de teints, poudre, blush...

Voilà pour la présentation, ensuite, comme d'habitude, sur le site tout la collection est à plus ou moins à - 40% ce qui donne des prix plutôt intéressants, je vous conseille d'aller y faire un tour, j'ai vraiment envie de passer une commande, mais bon j'hésite encore, peut-être que j'attendrais le mois prochain ! Ils ont également changer leurs cadeaux pour toute commande, ils nous propose un pinceau (yeux, visage...) ou un vanity, des accessoirs, des bracelets... le tout dans des couleurs très flashy.

A bientôt !










1 commentaire:

  1. Moi j'ai craqué pour quelques fards à paupières dont le vert que tu présentes, mais j'attends d'allez dans un autre YR que celui auquel j'ai été (ils n''ont toujours pas reçu toute la collection en deux semaines) pour allez voir si dans d'autres boutiques la gamme est plus complète et quand j'aurai eu tout ce qui est dans ma liste, billet sur le blog !

    RépondreSupprimer