mardi 31 janvier 2012

J'ai succombé à la Tentation

Et oui, depuis le temps que j'en entends parler, en bien, je ne pouvais résister plus longtemps à l'envie de le tester. Il s'agit du baume corporel de la marque Carrefour Les Cosmétiques. J'ai donc été l'acheter ce matin, je ne l'ai pas encore testé, ceci n'est pas une revue.

Dans mon carrefour, il n'y en avait que deux, celui à la mangue et celui que j'ai choisit parfum noix du brésil et vanille. Je préfère les odeur sucrées l'hiver et fruité l'été. J'essaierais peut-être celui à la mangue plus tard.





- L'odeur est pas mal, je m'attendais quand même à mieux, mais lorsque l'on ouvre, c'est une odeur très forte de vanille, une odeur très chimique. Lorsqu'on l'étale, ça sent la pâte à modeler Play Doh, si vous voyez ce que je veux dire.

- La consistance, et bien c'est très très bizarre, un peu comme de la pâte à modeler aussi à vrai dire... c'est plus compacte et plus lisse que ceux de The Body Shop. Pour l'hydratation, je ne sais pas encore.

- Le prix est de 4,79€ pour les 200ml ce qui n'est vraiment pas cher pour ce genre de produit.

- Le reste de la gamme est dans les même prix, vous pouvez trouver également le gommage et le lait hydratant

- Les mauvais points : on ne peut pas sentir l'odeur en magasin, c'est vraiment dommage car du coup on peut avoir de mauvaises surprises, en même temps, heureusement qu'il y a une opercule dessus, c'est plus sécurisant. J'aurais aimé pouvoir avoir le gel douche assortie.

Je vous ferais prochainement une revue sur plusieurs hydratants pour le corps.

A bientôt !



1 commentaire:

  1. Je l'avais déjà repéré en magasin, j'avais hésité à le prendre et au final je ne l'ai pas pris.
    Je pense que j'ai bien fait. Car si c'est pour sentir la pâte à modeler, non merci lol.
    Des bisous

    RépondreSupprimer