lundi 16 janvier 2012

Ma Jolie Box de Janvier

Comme vous le savez, je me suis désabonnée de toutes les box beauté, pour la simple et bonne raison, que j'accumulais, la plus part du temps, des produits sont je ne trouvais pas l'utilité et parce que au final ça commençait à revenir assez cher... Toujours est il que j'ai reçu une Jolie Box après m'être désabonnée, je pensais que c'était une erreur et que je ne l'avais pas payée. En fait si... Je n'avais pas du me désabonner assez tôt.

La première Jolie Box que j'avais reçu était celle de Noël, et pour être franche avec vous, elle m'avait assez plu. Mais toujours ce problème de produits qui ne me correspondent pas... Ce qui me gêne également, C'est le fait de rajouter des truc, genre inutil pour dire "oh la la! Ils ont pensé à nous!". L'agenda!! Bon, vous me direz que je suis mauvaise langue, que je chipotte etc... mais bon, un agenda avec UNE page pour UN mois, je trouve ça totalement inutil et en plus c'est fait à l'arrache... Recevoir un pinceau en cadeau ou un agenda en papier de mauvaise qualité, excusez-mois, mais ce n'est pas la même chose. Bon je dois vraiment arrêter là sinon vous allez me détester.





Mais heureusement, cette box, je la trouve pas si mal, parce que la OK, il y a des produits plutôt originaux :





- Glosse prodige de chez Clarins, couleur Candy 04 (pas de contenance indiquée)



- Base préparatoire de maquillage radiance de chez Laura Mercier 15ml


- Crème lissante énergisante Initiatic de chez Lierac 15 ml


- Ekos Maracuja ou cacau crème soin jambes et pieds de chez Natura Brasil full size 100ml


- Energie Océane cristaux de mer exfoliant pour le corps unidose



J'avoue que le contenu est assez varié, j'aime beaucoup recevoir les produits de maquillage car ça on peut en avoir plein, ça ne pose pas de problème. Bon un bémole pour la crème de chez Lierac qui est une crème anti-rides, je me demande pourquoi ils ne font pas l'effort d'envoyer des crèmes anti-rides uniquement à celles qui ont l'âge...

A part cela, je suis assez contente d'avoir une crème pour les pieds, je songeais justement à m'en acheter une, puis d'avoir un exfoliant corps, vu que j'en cherche toujours des bons, mais que je n'en trouve pas (enfin peut-être que j'en ai trouvé un mais je vous en parlerai plus tard). Et mon produit coup de coeur de cette box est la base de maquillage Laura Mercier.




Vous devez sans doute le savoir, ils ont mis un sac dans la boite, plus les petits trucs crades dont tout le monde se plaignait (ça c'est cool), et en plus le sac est réutilisable en trousse beauté ou autre, et ils ont également remis le menu, heureusement à vrai dire, je trouve ça plus pratique moi. Le plus aussi de cette box, c'est un BON de 9€ sur le site www.dressingdelabeauté.com sans minimum d'achat, mais les choses sont tellement chères sur ce site, que je ne pense pas commander. Sinon vous avez le droit à un pose de vernis, mais il faut habiter Paris je crois (beh sinon c'est pas rentable en comptant le déplacement.......).




Je vous ferais une revue sur ces produits une fois que je les aurais tous testés, je sais que je dis ça à chaque fois, mais je vous le ferais hein!!

A bientôt !

PS : et là je viens de voir ça sur un blog et j'ai envie de pleurer, pas vous?
                                

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis totalement de ton avis sur les box: sa revient cher car tout les produits ne nous conviennent pas.
    Bravo pour ton article très agréable à lire et vrai.
    PS: c'est quoi la box de malade du lien que tu nous à mis? Juste une tuerie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir!
    En faite, pour la box que j'ai mis en lien, j'ai trouver ce blog sur facebook ou hellocoton je ne me souviens plus exactement, mais c'est la Jolie Box Anglaise, ils avaient dit qu'ils le feraient, mais je comprend pas pourquoi elle est tellement mieux que la notre lol!!

    RépondreSupprimer
  3. Les anglaises sont plus gâtées que nous et cela n'est pas juste ! Je trouve que le bon est seulement une incitation à acheter.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis jalouse des anglaises et ça me donne envie d'aller à Londres à Super Drug et à Boots et acheter plein de trucs :'( , le bon c'est clair que je considère pas ça comme un cadeau ultra généreux de leur part, comme le reste...

    RépondreSupprimer