samedi 28 janvier 2012

Ma solution pour avoir les cheveux doux

Finit les masque pour cheveux ! J'ai trouvé mieux ! J'attendais un peu avant de vous faire un article dessus, mais là, il fallait absolument que je vous en parle. Même après avoir passer très longtemps sans avoir été chez le coiffeur, mes pointes ne sont pas fourchues, elles sont lisses et soyeuse. Explication...



J'ai découvert la "Crème qui fait tout" de chez Séphora, et cette crème hydrate les cheveux aussi.

- Appliquez sur les pointes AVANT le shampoing (bien sur, sinon je ne vous dis pas la catastrophe), en laissant posé 20 min.
- Rincez les cheveux, faire le shampoing, sèchez.

Le résultat est vraiment génial, les cheveux sont d'une douceur incroyable, ils sont souples et brillants. Et bien sur très hydratés.

Mais vous n'êtes pas obligés de prendre cette crème là. En effet, j'ai testez le même procédé avec une simple crème Nivéa et le résultat est là. De plus, c'est beaucoup moins cher que tous les masques pour cheveux, qui franchement, ne me faisaient pas autant d'effet. J'ai également testé avec l'huile prodigieuse de Nuxe, mais le résultat était moins évident.



Simple, pas cher et efficace, ma solution pour avoir de beaux cheveux.

9 commentaires:

  1. super !!! je vais tester avec la crème Nivéa! Merci beaucoup pour l'astuce!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, super astuce, moi qui suit en permanence a la recherche d une solution miracle pour les cheveux, je vais tester la creme nivea direct. a bientot sur hellocoton, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour l'astuce !!! J'ai hâte d'essayer avec une de mes crèmes ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. salut beauty test

    je te remercie, je n'y croyais pas, je t'ai lu ce matin et j'ai exécuté ce midi et je suis juste bleufé.
    Je n'y avais jamais pensé, je n'avais meme pas entendu l'idée auparavant.

    Je l'ai fait, et j'ai les pointes toutes douces, presque réparer.

    Merci à toi et merci à Nivéa (c'était pas nivéa mais une autre marque, je pense que ca marche avec toutes les marques..!)

    Bisous et continue les astuces, je vais te suivre de près maintenant :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! ça me fait très plaisir, et ça confirme que l'astuce fonctionne et pas que sur moi lol ! Merci encore et gros bisous !!

      Supprimer
  5. Ton article fais parti de la sélection de Share the Paper de Dimanche 29 Janvier.

    RépondreSupprimer
  6. tout dépend de votre type de cheveux, les cheveux crépus et frisés sont de nature secs, les produits auront essentiellement une fonction hydratante. Avec les produits que vous aurez choisi, il va falloir, hydrater votre cuir chevelu afin de stimuler la circulation sanguine de celui-ci, la base pour une chevelure en bonne santé. Avec vos doigts massez votre cuir chevelu !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne comprends pas, cette technique marche avec n'importe quelle crème ? Même les crème pour le corps ?

    RépondreSupprimer
  8. Beh écoute, moi j'ai essayé avec pas mal de crèmes et ça a plutôt bien marché, après celle qui ont le mieux fonctionné pour moi reste la crème qui fait tout de Séphora et la crème nivéa bleu (bien que la nivea soft marche également).

    RépondreSupprimer