lundi 23 janvier 2012

Défi du Lundi : Mes vernis préférés

Ce défi n'est pas très difficile pour moi, car, personnellement, même si j'ai beaucoup de vernis, j'utilise toujours les même ! 

S'il fallait n'en garder que 10 :


Les voici, mes 10 vernis préférés, bon il y en a d'autre que j'utilise souvent aussi, mais il fallait bien faire un choix!
De gauche à droite :

- London de Mavala n°53 , c'est vraiment mon préféré, la couleur rouge est parfaite, ni trop foncée, ni trop claire, c'est un rouge pure.
- Shade 3 de 2true (acheté en angleterre) , c'est plus un corail assez fluo je dirais, mais je le trouve tellement beau et en plus, c'est un souvenir de Londres, j'ai toujours un peu de nostalgie en mettant ces vernis là.
- Los Angeles de Mavala (mon premier rouge comme ça) n°74 , c'est mon premier vernis mavala rouge vif, je n'avais jamais acheté de couleur comme celle-ci avant. Je l'ai porté pratiquement tous les jour en 2010, mais j'ai changé un peu depuis, bien que je le mette régulièrement quand même.
- Times Square de NYC (New York Color) n°224 , (acheté en angleterre) il est vraiment sublime, il a des reflet rose, je ne saurais décrir sa couleur mais je l'aime vraiment beaucoup !
- Fruit Salad de Collection 2000 Hot Looks Fast Dry n°43 ,(acheté en angleterre) c'est un corail clair mais assez flashy très sympa.
- Vivid Nails de chez H&M  (mais je parle du rouge, le rose j'aime moins) c'est une très jolie couleur, le vernis s'applique bien.
- Dakar de Mavala n°55 , je l'ai gagné à un concours et je le trouve vraiment magnifique.
- Rouge Crazy de chez Beauty Success n°25  on me l'a offert, c'est comme ça que j'ai découvert la marque, il est rouge avec des reflet dorés magnifiques!
- Color Nails by Cosmod Paris n°23 on me l'a offert également, c'est une marque que je ne connais pas trop, mais la couleur est super belle et le vernis s'écaille assez lentement.
- Classiques Miss Europe n°8 c'est un corail doré, absolument magnifique, je le porte surtout l'été.

Toutes les couleurs, ou presque, se ressemble, mais je craque toujours sur les rouge vifs ou les corail. Je ne peux pas m'en empêcher.

A bientôt !

11 commentaires:

  1. On dirait que tu aimes bien le rouge lol.
    Moi aussi j'ai relevé le défi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir le tiens, on met pas du tout les même couleurs lol! C'est vrai j'adore le rouge sur les ongles, c'est commun mais je sais pas je trouve sa classe, les couleurs sombres aussi, mais ça me va pas :/

      Supprimer
  2. Waouw, on voit que tu aimes les vernis bien colorés!
    Jolie collection en tout cas! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui enfin j'aime les vernis coloré mais toujours les mêmes sortes de teintes lol!

      Supprimer
  3. Moi c'est plutôt le bleu. J'ai l'impression que la teinte majoritaire est un peu comme le pink flamingo de gemey : un rose/rouge/corail. C'est la teinte préférée de ma nièce :) il faut que je fasse la photo de mon défi tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi le bleu je peux pas ça me va pas du tout car j'ai la peau assez pale. C'est vraiment pas beau sur moi. J'en ai pourtant mais je les met jamais ! Et oui c'est tout à fait ce que j'aime comme couleur le pink flammingo roug ros corail sa résume bien ! Ta nièce a bon gout mdr!!!!! J'attends de vois ton défi ! Bisous !

      Supprimer
  4. tu aimes beaucoup le rouge :) pas mal ta collection, la mienne n'est pas aussi fournie Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, c'est une petite partie de ma collection... je pense que je vais en vendre pas mal, jme sers pas de la moitié...

      Supprimer
  5. tu aimes le rouge sans aucun doute, je te comprends c'est une couleur qui va avec tout et qui reste terriblement chic ! moi aussi j'ai relevé le défi

    RépondreSupprimer
  6. Beauty in the city, moi aussi je trouve sa trop chic le rouge! j'ai pas réussis a voir ton défi et même depuis tout à l'heure j'arrive pas a aller sur ton blog! C'est normal?

    RépondreSupprimer
  7. Quelles belles couleurs! et puis tu vas puiser dans toutes les marques, tu as bien raison! Moi aussi j'ai testé les vernis NY Color, ils sont très biens et vraiment pas chers!
    Défi relevé!

    RépondreSupprimer