mardi 24 janvier 2012

Tag Something

Ma cher Little Lolie m'a tagguée une fois de plus ! Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce tag mais je le trouve super original.

"Something old, Something new,
Something borrowed and Something blue"



C'est la tradition américaine pour avoir un mariage heureux. La mariée doit donc avoir quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté et enfin quelque chose de bleu. (j'ai recopié ça sur le blog de little lollie parce que je trouve que l'éxplication est très claire).
 

Something old
Quelque chose de vieux

Je pense que la chose la plus ancienne dans tout mes produits de beauté que j'aime c'est un de mes vernis préféré : le Los Angeles de Mavala. J'adore son rouge vif, je l'ai utilisé de moitié, mais c'est vraiment mon petit chouchou.


Something new
Quelque chose de nouveau



Sans hésiter, ma palette Too Faced que j'ai acheté en Soldes la semaine dernière. Elle est magnifique, les fards sont super pigmentés. C'est vraiment mon coup de cœur.

Something borrowed
Quelque chose d'emprunté

Je n'aime pas trop emprunter les choses, une des seules choses que je pourrais emprunté ce serai un vernis à ongle je pense ou si l'autre jour j'ai emprunté le blush minéral Elf d'une amie! Pour testé, mais au final c'était trop pigmenté...



Something blue
Quelque chose de bleu

Le bleu ne me va pas... sauf :






Voilà le tag est assez court, mais très rigolo je trouve, donc je tag :

Ms Original Doll
Aquaria
Mamsellecat
Lialie
Swapping Lives





7 commentaires:

  1. Hi hi ! encore taguée, pas de problème, je l'écris ce soir et le poste demain ! Et il n'est pas compliqué à faire, j'ai déjà toutes les réponses, pour moi le bleu ne posera pas de problème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, excuse moi pour le retard, mon tit mec a eu un petit accident, du coup j'ai rien fait depuis deux jours, je le poste cet aprém ! bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, super ce tag, j'avais même pas pensé au parfum et vernis ^^ c'est une super idée :) oui les blush elf sont super pigmenté a faire très attention moi depuis j'ai appris a les utilisé et ca va mieux mais je trouve que je faux pas est très vite arrivé.

    Sinon tu va me tuée mais un nouveau tag est apparu sur mon blog ce matin et devine quoi ? .... Tu est tagguée !!!!! Ok le prochain tag je t'oublie :)

    Bisous ma belle et merci davoir fait ce tag <3

    RépondreSupprimer
  3. Lol ! Oui le parfum c'est le seul truc bleu que j'avais de bien ! Le vernis c'est mon préféré! Oh mais j'adore tellement être tagguée tu peux le faire quand tu veux !!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai fait et je l'éditerai dans les semaines à venir.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore voir que ce petit Tag circule bien de blos en blogs. Jamais j'aurais pensé qu'il aurait atterris sur ton blog que j'aime beaucoup au passage ^^
    Merci de l'avoir fait a ta manière !
    j'aime beaucoup le parfum Angel <3

    RépondreSupprimer