mardi 24 janvier 2012

J'ai testé : les Radiance de Une

Comme vous le savez, dans la Jolie Box de Noël, certaine d'entre nous ont eu le Kit Radiance Night&Day de la marque Une. J'ai trouvé cela assez sympa, car personnellement, j'ai du mal à trouver un soin pour la nuit, qui ne soit pas "anti-ride". Même si j'avais un peu de mal avec la marque Une et leurs ombres à paupière non pigmentées, j'ai tout de même décidé d'en faire mon nouveau soin pour un moment, juste pour voir.

Le kit est composé de deux petit tube de 15 ml chacun, ce qui permet quand même de bien tester. En effet, j'en ai eu pour au moins trois semaines de soins. Nous avons donc :

- un soin Jour "Radiance Reveal - Day" soin hydratant éclat jour. "Hydratation 10h - Protège la peau des agressions urbaines. Eclat Immédiat et long-terme".



- un soin Nuit "Radiance Restor - Night" soin nourrissant régénant nuit. "Nourrit et régénère la peau. Pour un teint plus éclatant au réveil".



Ce que j'ai aimé : la crème s'applique parfaitement bien et pénètre rapidement. La texture de jour est plus légère que celle de nuit qui est en effet plus nourrissante. Ma peau semblait bien hydratée.

Ce que j'ai moins aimé : l'odeur, sa sent le plastique je trouve. Je trouve que les tubes comme ça ne sont pas facile à finir, il faut les découper. Je n'aime pas non plus le bouchon qui se visse je trouve ça embetant quand on a les mains pleine de crème. Le soin de jour n'était pas assez hydratant pour moi et je n'ai pas vu ma peau embellie ou plus douce ce qui m'a un peu déçue. Qui plus est, ma peau n'avait pas plus d'éclat...

Bilan : je n'ai pas trouvé ces soins extra-ordinaires. Je ne les rachèterais pas. Après ce ne sont pas non plus de mauvais soins, mais j'ai trouvé mieux, même dans des soins de super-marché.

2 commentaires:

  1. Jamais au grand jamais je n'ai eu l'occasion de tester la marque Une je rêve d'essayer leur BB Cream Compacte pourtant, mais pour le moment on se serre un peu la ceinture donc c'est limite !

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, c'est cher pour ce que c'est Une.

    RépondreSupprimer