vendredi 27 janvier 2012

Tag des 11 questions

J'ai trouvé ce tag sur le blog de Délicious76 et je l'ai trouvé intéressant, donc j'ai décidé de vous le faire !

1. Es-tu satisfaite de ton rangement et coin make-up ?

Oui, je suis assez satisfaite, je m'y retrouve c'est l'important.

2. T'a t-on déjà fait une remarque négative sur ta manière de te maquiller ?

Oui, mais c'était au collège, des essaies foireux, de grosse fautes de goût dont je n'ose même pas parler.

3. Quel est ton métier (ou études ?) ? As-tu réalisé les projets professionels que tu souhaitais faire  plus jeune ?

Je suis en recherche d'emploi pour l'instant dans l'administratif. J'ai tellement voulu faire de carrières différentes plus jeune que non, ce n'est pas exactement ce que je voulais faire, mais en vieillissant, les goûts changent...

4. Quel est ton petit rituel du matin ?

Je me passe un coup de brumisateur sur le visage et puis ma crème. Je ne me relave pas le visage le matin sur les conseils de professionnel. Sinon ma peau est trop agressée.

5. Est-ce que les gens de ton entourage te soutienne pour continuer ton blog ?

Très peu de personnes sont au courant du fait que je tiens un blog. Mon copain, une amie et ma famille, mais ils me soutiennent.

6. Le plus gros achat make-up que tu ais fait ?

La Naked d'Urban Decay, c'est l'achat le plus cher je pense.

7. Combien de parfums possèdent-tu et ton préféré ?
J'en possède 4, Angel, Amor Amor, L de Lolita Lempicka et So elixir de Yves Rocher, sinon j'ai des petits parfum de Séphora, mais pour moi ça ne compte pas vraiment en tant que "parfums" j'aime beaucoup Angel et Amor Amor, ce sont mes préférés. 

8. Le pire commentaire que l'on ai pu te faire sur ton blog ?

Franchement, pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, mon blog est un espace de partage et chacun peu donner son avis. 

9. Le produit make-up et soin que tu rachètera à coup sûr ?

Le All Over Cover stick je pense, j'en suis à mon deuxième tube, après j'ai de l'avance concernant les primer potion. Niveau soins j'aime bien changer, sauf si un soin me satisfait totalement.

10. Un défaut, une qualité ?


Euh... j'aime pas cette question, mais je dirais susceptible peut être, et une qualité, je suis à l'écoute.

11. Ta passion en dehors du make-up ?

Je dirais le cinéma et la littérature.


Je tag toutes celles qui veulent le faire !




2 commentaires:

  1. Comme moi, il y a très peu de personnes de ton entourage qui est au courant. Perso personne est au courant de ce que je fais sur internet (blog, graphisme et codage). J'ai d'ailleurs mis 9 mois pour dire à mon copain que j'avais des sites... Je suis assez pudique sur ce sujet en fait

    RépondreSupprimer
  2. C'est difficile a avouer je trouve, pour ma part, d'une j'ai peur du jugement des gens qui me connaisse, j'ai peur que ça m'échappe et du coup je préfère garder une part de moi secrète.

    RépondreSupprimer