vendredi 20 janvier 2012

J'ai testé : le Lip-Scrub de Lush POW WOW

Cela faisait des mois que je rêvais d'un gommage pour les lèvres. J'ai toujours les lèvre rugueuses et jamais correctement hydratées, mais à part celui de chez Lush, je n'en connaissais aucun. Mais chez Lush, le prix d'un gommage pour les lèvres est de 9,25€ et je trouve ça un peu cher quand même. Donc je ne regrette pas d'avoir attendu les soldes pour tester un de leur gommage que j'ai payé


 Le packaging : J'aime ! C'est petit, mignon, joli, rien à redire, en plus je trouve ça pratique, et je ne vois pas vraiment ce qu'ils aurait pu faire d'autre comme packaging, il contient 20g de produit et je pense qu'on en a pour un petit moment, de plus il se conserve 1an.


 Le produit : "Exfoliant pour les lèvres bourré de bonbons pétillants et d'huile de Jojoba, d'argan et de rose pour des lèvre lisses et douces" . Alors en effet c'est une espèce de pâte avec quelques grains dedans qui sont donc des bonbons pétillant, dès qu'ils rentrent en contacte avec la salive ou de l'eau, ils se mettent à pétillés, j'avoue que c'est rigolo. J'aime beaucoup la couleur et la texture du produit, et il sent vraiment bon, et franchement j'adore le goût de citron vert, c'est super agréable, mais on aurait limite envie de juste le manger (je précise c'est comestible hein, heureusement ! ).


L'utilisation : "Frottez doucement sur les lèvres puis léchez ou rincez". la vendeuse m'a conseiller de m'humidifier les lèvres avant avec de la salive ou de l'eau.

Mon avis : je trouve que c'est un très bon produit (au goût aussi...), gourmand, facile à utilisé, ludique et très agréable. Il fonctionne bien, les lèvre sont très douces après. Il répond vraiment à mes attentes.

Petite précision : il fait parti de la collection de Noël c'est pour cela que je l'ai eu à -50% . Malheureusement, il n'est plus disponible sur le site Internet, donc il faudra aller en magasin pour voir s'il en reste si vous le voulez.




A bientôt !

1 commentaire: