dimanche 8 janvier 2012

Ma folie Lush Partie 2

Coucou à tous !

Aujourd'hui je vais vous parlez des seconds achats que j'ai effectués chez Lush. Donc si j'ai fait deux articles, c'est que les achats ce sont fait en deux fois, les premiers achats étant vraiment des achats découverte et les seconds donc, étaient plus des achats test. Il faut dire aussi que la deuxième fois, j'étais accompagnée d'un vendeur (très sympa il faut dire), et que ça aide vachement pour convaincre... (peut-être même un peu trop car ils poussent vachement à la conso). J'étais donc parti pour acheter un cadeau de noël et voilà avec quoi je suis ressortie : 



Bon certaines d'entre vous accro à Lush dirons sans doute que c'est peu, mais pour moi c'est déjà beaucoup!

J'ai donc acheté (dans l'ordre de l'image) :

- une balistique Blanche comme neige : 2,95€

Elle sent un peu la pomme (en référence à Blanche Neige je présume?), elle colore l'eau et la parfume.



- un gel douche et shampoing Fée des Neiges : 5,95€

C'est un gel douche pour le corps et les cheveux, j'ai pris le plus petit modèle (100g). Il sent une odeur très sucrée, c'est vraiment pour ça que je l'ai pris, ça sent la barbe à papa, le bonbon, bref c'est vraiment une odeur gourmande et en bonus il y a des petites paillettes dedans.


- un pain moussant Bain de Minuit : 4,95€

c'est donc un bain moussant, utilisable en plusieurs fois. Il sent le jasmin et est relaxant.



- un shampoing 2en1 Godiva : 8,95€

C'est un shampoing qui fait également après-shampoing. Il sent le jasmin.

- une boite pour le shmpoing : 2,00€

Très pratique je trouve car elle permet vraiment d'emmener le shampoing partout et de le conserver.


Voilà donc pour mes seconds achat. Je vous ferais donc dans un prochain article une revue complète dessus.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire