samedi 14 janvier 2012

Mes soldes The Body Shop (Hiver 2012)

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous faire part de mes soldes chez The Body Shop. Pour être honnête, c'est une enseigne que je ne fréquente jamais en temps normal (à part une fois pour m'acheter les gants en coton ). Pourquoi? Tout simlement car je trouve les prix trop élevés. Mais j'en entend tellement parler, que j'avais une folle envie de tester leur produits. J'ai donc profité des soldes afin de me faire une idée de la marque.

Voici ce que j'ai acheté :


- 1 duo gel douche et lait pour le corps à la fraise à 2,50€
- 1 duo gel douche et lait pour le corps au karité à 2,50€
- 1 beurre corporel au karité à 4,00€ (format mini, les autres étaient à 10€)
- 1 lait démaquillant pour le visage au concombre à 2,50€
- 1 lotion tonique au concombre à 2,50€

C'est ce que j'ai pris la première fois ou j'y suis allé le mercredi, mais j'y suis retournée hier pour refaire un petit tour de boutique, en plus je bénéficiais de 5€ de réduction pour 15€ d'achat, mais j'avais oublier mon ticket, j'ai du retourner le chercher...

J'ai donc acheté ceci :


- 1 gel douche à la pêche à 2,50€ au lieu de 5,00€
- 1 mini shampoing à 1,25€ au lieu de 2,50€
- 1 mini après-shampoing à 1,25€ au lieu de 2,50€
- 1 ombre à paupière minérale à 1,50€ au lieu de 9,00€ (je crois mais je ne suis pas sur, enfin la réduction était énorme, mais uniquement pour cette couleur, pourtant c'était la mieux à mon avis).
- 1 crème hydratante à la carotte à 2,50€ au lieu de 5,00€
- 1 beurre corporel à la fraise à 4,00€ (il n'y en avait pas la première fois ou j'y suis allée)
- 1 trousse à maquillage super pratique à seulement 3,60€ au lieu de 12€ je la trouve vraiment géniale, super pratique et très grande (je viens de voir que je l'avais payé 4,20€ alors que l'étiquette était bien à 3,60€...).

Je m'excuse pour les produits dont je ne me souviens pas du prix, si jamais vous les savez dites le moi !

J'en ai déjà testé a peu près la moitié (oui j'étais pressée de voir ce ça donnait), je vous ferais des revues prochainement dessus.

N'hésitez pas à me demander si vous voulez plus de renseignements sur ces produits.

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire