mercredi 18 janvier 2012

Lollipops, Lollipops, Oh Lolilolipops !

Bien cachés dans leurs beaux étuis, m'attendaient sous le sapin deux magnifiques produits de la marque Lollipops, les voici :






Commençons par le Fard à paupière :

- le packaging : à la fois pratique et esthétique, il a tout pour plaire, la petite pochette magnifique pour transporter dans le sac à main pour d'éventuelles retouches, le petit boitier est très agréable au toucher, avec miroir un ou il est écrit "I'm so sexy" et "Tell me my mirror ? ..."Ce packaging donne à la marque un côté totalement unique et très féminin.


- le produit : on m'a offert la couleur "Caprice on red carpet" qui est peut-être une sorte de vieux rose je dirais, avec des reflets irisés absolument splandide. Je ne me lasse pas de cette couleur. Le produit est assez pigmenté mais reste discret, mais en tout les cas il fait un effet vraiment magnifique. L'application est facile et agréable, le fard n'est pas pourdreux, s'utilise aussi bien sur les yeux que sur les joues, il tient très très bien, c'est vraiment le + de la marque.

Continuons avec le rouge à lèvre :

- le packaging : le même que pour le fard à paupière, il y à le petit détaille des "bisous" et écrit en dessous "Kiss my lips", je trouve ça un peu décalé j'adore.


- le produit : la couleur parait un peu flashy comme ça, mais il n'en est rien, aussitôt appliquée sur les lèvres, elle est transparante et vraiment magnifique, comme si elle s'adaptait à la carnation des lèvres. Ce rouge à lèvre est très crémeux et vraiment agréable à porter, il n'a pas de goût. Il fait aussi un effet repulpant que je trouve vraiment visible. Il sublime les lèvres et tient vraiment bien.




Petites précisions :

Le prix : je sais qu'il ne faut pas demander le prix de ses cadeaux, mais la pour l'article j'ai du faire une exception, il faut compter aux alentour d'une petite vingtaine d'euro par produit. Je vous le dis, je ne pense pas que je me les serais acheté moi-même, mais ce sont vraiment des produits de qualité, et avec tout l'effort fait sur le contenant, je pense qu'ils les valent.

Les points de ventes : je sais qu'on me les à acheté dans une parfumerie Beauty Success. Mais si ces produits vous intéressent, vous trouverez toutes les infos sur leur page facebook .

A savoir aussi que l'ont choisit soi-même les petites pochettes de protections et qu'il y a de nombreux modèles.

J'espère que cet article vous aura plu, et comme d'habitude n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus sur ces produits.

A bientôt !



1 commentaire:

  1. Rah, c'est trop beau ! <3
    La couleur du fard est francement sympa, et j'aime bien l'idée de pouvoir l'utiliser à la fois sur les yeux et les joues ^^

    RépondreSupprimer