dimanche 29 janvier 2012

Agréable découverte : les blush Séphora

Comme vous le savez, pendant les soldes, j'ai acheté deux blush à Séphora "Blush Me", j'ai eu la chance de les payé 2€ , bien qu'ils soient à 9,90€ . J'étais super sceptique, je n'en aurais jamais acheté à ce prix là. Mais après les avoir testé, franchement j'ai été bluffée.





Le packaging

Bon rien d'exceptionnel pour les packaging de ces blush mais pratique tout de même. Ils s'ouvrent facilement, sans s'équailler le vernis à ongle, ce qui est une très bonne chose. Le devant est transparant, c'est super pratique pour choisir la couleur le matin quand on est pressé, pas comme les blush de Pb cosmétics par exemple... J'aime bien leur forme ronde qui change des autres blush. De plus, ils sont assez large, ce qui permet de passé un pinceaux assez gros, ou un kabuki.

Le produit

Ils sont très très pigmenté je trouve, ils marquent bien sur la peau. Leurs couleurs sont super jolies et ils ne sont pas poudreux. Très facile à appliquer. Leur odeur est agréable et très légère. j'avais pris les couleur "Framboise attraction (n°3)" et "Pêche tendre (n°4)".

Le Prix

Bon 9,90€ je trouve ça cher. Mais je regrette pour le prix ou je les ai payé, de ne pas tous les avoir pris.  Et au final, le rapport qualité/prix est pas mal. C'est un produit de qualité.

Les points de vente

Dans tous les Séphoras, mais il ne doit plus en rester beaucoup en soldes à mon avis, mais il y en à encore de disponible sur le site à 4,95€ .

J'adore vraiment ces blush, j''ai été très agréablement surprise et je vous les recommande fortement.



4 commentaires:

  1. c'est une bonne surprise, j'en ai pris aussi en soldes mais pas encore essayés, et comme je n'avais jamais acheté de MU sephora, j'avais de gros doutes mais à ce prix là je n'ai pas pris grand risque de toute façon

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que ces blush sont pas mal du tout. :-)
    Comme quoi, des fois, pas la peine de dépenser 20 euro pour un blush !

    RépondreSupprimer
  3. pareil, très agréablement surprise, je pensais pas, du coup j'ai acheté en soldes, et en fait, si, c'est bien. Honnêtement, j'ai un blush dior rose ( qui date un peu), je vois pas du tout ce qui justifie un tel écart de prix entre les deux par exemple...

    RépondreSupprimer
  4. J'en avais un avant (oui, il s'est cassé), mais je ne l'ai pas trouvé transcendant (peut-être que la couleur ne me convenait pas).

    RépondreSupprimer