mercredi 15 juin 2011

Attention !!

Je voulais vous prévenir toutes! S'il vous arrive de commander au Club des Créateurs de Beauté et de payer par paiement en ligne, vérifiez bien que la somme a été retirée de votre compte!!

Je vous explique : la semaine dernière, j'ai reçu une gentille lettre de la société Contentia, m'informant que je n'avais pas règlé ma dernière commande a CCB Paris (que j'ai effectuée au mois de Mars...) et que je devais payer en plus 15€ à la société Contentia pour les démarches effectuées. 

J'étais très énervée. Effectivement, le paiement n'a pas été effectué puisque la somme n'a pas été retirée de mon compte, MAIS, sur le bon de livraison avec la commande, il était clairement écrit que la sommes avait bien été perçut. 

Je ne comprend pas la méthode de cette société qui envoie quand même une commande dont le règlement n'a pas été perçut et qui en plus veut engager des poursuites contre moi car je n'ai pas répondu à leurs réclamations (que je n'ai jamais reçu...). Je trouve ça un peu déplacé de leur part. 

Alors j'ai envoyé une lettre et j'attends leur réponse.

J'ai vérifié et je ne suis pas la première personne à qui cela arrive, alors vérifiez bien si vous leur passé commande que tout s'est déroulé correctement.

A bientôt!


2 commentaires:

  1. Merci. Et pour leur répondre si jamais ça vous arrive, envoyez toujours un courrier en recommander pour avoir la preuve!

    RépondreSupprimer