mardi 7 juin 2011

J'ai testé : la base comblante Clarins "Lisse Minute"

25 € au Séphora d'Angers.

On me promettait des miracles (youtubeuses, vendeuses, testeuses.........).

Grosse déception!! Non seulement cette base ne lisse pas, mais en plus elle peluche (elle fait des petites peaux) je suis retournée en parler à une vendeuse (de Nocibe cette fois on ne sait jamais), alors apparemment je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec. Certaines clientes se seraient plaint aussi. Donc, au lieu de la mettre en dessous du fond de teint, parait qu'il faut la mettre dessus. J'ai du mal à le croire mais bon, j'ai essayé et... pareil.

Franchement, ce n'est pas un produit miracle, après peut-être que cela peut marcher pour des peaux différentes...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire