vendredi 10 juin 2011

Le mascar Virtuose de Lancôme

J'ai acheté, la semaine dernière, dans la parfumerie Leclerc, un mascara Lancôme. Ce mascra est le mascara Virtuose recourbant, il était vendu avec deux échantillons, le crayon khôl noir et l'eau micellaire de lancôme. Le crayon n'est pas vraiment un échantillon puisqu'il est d'un taille plus que correcte.

Le tout était vendu pour 24€ mais avec les points que j'avais sur ma carte je ne l'ai payer que 5€. Plutôt une bonne affaire pour un mascara Lancôme vous ne trouvez pas?




Mon avis :

Le mascara : le packaging est magnifique, il a une bonne tenue, il est bien noir et allonge les cils, cependant, l'effet recourbant n'est pas du tout ce que j'attendais... Les cils restent droits même si on les recourbe avec avec un recourbe-cil...

Le crayon khôl : il est plutôt pas mal, il marque très bien et sa couleur est vraiment intense, en plus il tient toute la journée.

Je n'ai pas encore testé l'eau micellaire. Je vous en ferais part dans un autre article.

Si vous connaissez des mascaras vraiment recourbant, faites le moi savoir!

Voilà! Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire