lundi 20 juin 2011

Ma commande Pb Cosmetics





Coucou les filles !

Alors aujourd'hui, pour changer, je vous ai fait une petite video rapide pour vous présenter la commande maquillage que j'ai effectué à Pb Cosmetics il y a quelque temps. Il y avait également 3 pinceaux et 2 vernis mais je ne voulais pas que l'article soit trop long non plus, je ne les ai donc pas ajouté.

La commande contenait :

Les produits pour le teint :

- la poudre libre à 3,50€
- la poudre compacte à 1€
- la poudre bronzante à 1€
- 3 blush à 1€
- la palette de correction à 2,50€
- l'anti-cerne à 1€

Les produits pour les yeux :

- 2 ombres à paupières duo à 1€
- la base paupière à 1€
- un crayon paupière à 1€
- un khôl marron à 1€


Les produits pour les lèvres :

- 2 rouges à lèvres à 1€
- 1 gloss à 1€

Je vous ferais une revue dans les prochains jours pour vous dire ce que je pense de ces produits.

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire