jeudi 30 juin 2011

Mes Soldes chez Claire's

Alors voici, dans la lignée de mes articles précédents, mes soldes chez Claire's, qui se sont fait en deux fois (dans la même journée) et dans deux magasin différents...






J'ai trouvé plein de truc à 1€ :

- un petit baume à la fraise
- un gros baume au chewing-gum à 0,50 € celui-ci)
- une crème pour les mains à la fraise
- un crayon parfum au caramel

Et un truc à 4,99€ au lieu de 9,95€ :

- une petite peluche trop mignonne

Je ne me souviens pas de tous les prix d'origine dsl...





Dans l'autre magasin j'ai trouvé ceci :
- une serviette Hello Kitty à 1€
- une palette Claire's avec des couleurs trop belles
- un petit porte-monnaie trop chou à 2,99€
- deux petites trousse avec des éponges à fond de teint à 1€ chacune

Et quelques articles non-soldés...
- deux masques Montagne Jeunesse (un à la fraise et un au chocolat pour tester cette marque) à 1,95€ et le deuxième à moitié prix (offre du moment)
- un vernis craquelé doré à 4,95€ je crois...

Voilà pour mes achat chez Claire's, j'adore ce magasin, on y trouve toujours pleins de truc mignon et plein de truc hello kitty aussi, ils peuvent parfois avoir du maquillage sympa, en revanche je suis pas super fan de leur bijoux que je trouve assez chers. Je vous en dirais plus après avoir testé tout ça!!

A bientôt!!

4 commentaires: