jeudi 16 juin 2011

Mes derniers achats beauté

Bonjour à toutes!
Aujourd'hui je vous fait part des mes derniers petits achats beauté que j'ai effectués hier et le week-end dernier.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez des renseignements sur certains produits.



J'ai voulu tester la crème hydratante Garnier. Elle me servira à remplacer la Crème Fraiche de Nuxe pour le soir lorsque je l'aurais terminée (je vous rappel que je n'aime pas cette crème et que j'ai hâte de la finir). Elle ne m'à coûté que 4,01€. Pour un pot assez conséquent. C'est la game des soins essentiels de Garnier qui est moins cher pour être accessible à tous. Son odeur et sa texture sont vraiment très agréables.


Cela faisait super longtemps que j'avais envie de le tester, et comme je suis toujours à la recherche du baume idéal...


Pour les 100 ans de la crème, je me devais quand même de l'acheter. Non je plaisante, mais j'avais envie d'en avoir un tube pour tester cette crème car j'ai vu de bonne critiques récemment et vu le prix...


J'ai prix ces 4 mini spray pour le corps à H&M et je l'avoue uniquement pour le packaging que je trouve trop beau. Par contre une odeur bizarre se dégageait de la boite, mais en fait chaque spray sent très bon :
*Pink Guava*
*Exotic Fruits*
*Coconut Lime*
*Ocean Lagoon*


Ce week-end chez SAGA, les vernis étaient tous à 2,00€, même ceux des grandes marques, j'en ai donc profité pour prendre un "effet faux ongle" de Bourgeois, qui est magnifique et très résistant ainsi qu'un Color Calcium de Nivea, qui lui en revanche n'est pas résistant mais la couleur est très brillante.

2 commentaires:

  1. la creme verte de garnier je ne l'aime pas du tout deja c'est un espece de gel gluant et elle laisse une sensation gluante sur la peau et elle n'hydrate rien du tout il faut prendre la rose qui est sensé etre pour les peaux seches mais en faites elle est plutot pour les peaux normales à mixtes car la texture est plutot fluide et elle sent bon la rose la rose est surtout utilisé pour les peaux mixte pour reequilibrer et elle est astringente cette creme je ne la conseille pas au peaux seches d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  2. Mais moi j'aimais bien cette crème et justement pour l'effet qu'elle faisait, après je comprends tout à fait qu'elle puisse ne pas te convenir, et je suis d'accord avec toi pour la rose, en effet c'est astringent et ça ne convient pas aux peaux sèches. D'ailleurs j'utilise de l'eau de rose en ce moment et je trouve cela très agréable. Après pour la crème Garnier je pense que chacun doit se faire son opinion sur les crèmes car j'ai souvent suivit des conseils qui au final ne me convenaient pas. Merci pour ton avis en tout cas cela peut en aider certaines.

    RépondreSupprimer