samedi 18 juin 2011

Mes achats Noz !! (encore)

Coucou les filles!

Hier j'ai été faire un petit tour à Noz, et là, ils avait un super arrivage de maquillage et comme d'habitude à des prix défiant toute concurrence. Voici donc ce que j'ai pris ( j'en ai eu pour 7,09€) :

Le kit Sun Kissed était depuis longtemps dans le magasin mais je ne voulais pas l'acheter à 4,95€ comme il l'était avant. Là, ils avaient baissé son prix à 2,00€ !! La poudre bronzante, elle est trop belle!! Mais attention il ne faut pas l'utiliser comme tel, c'est plutôt un illuminateur elle est super claire et irisée. Il y à également un petit tube de crème scintillante, très belle aussi mais trop foncée, je pense que je l'utiliserais en ombre à paupière. Le kit est accompagné d'un petit pinceau et d'un crayon khôl qui à l'air marron, mais qui en faite est noir... Sinon, le reste des ombres à paupière est super pigmenté, les couleurs sont vraiment sublimes pour certaines, il y en à des mates et des irisées, j'ai hâte de les tester. Il y avait aussi la palette aux couleur nued de Misscop, que je voulais depuis longtemps, mais elle était en très mauvaise état ( à Noz, les gens font n'importe quoi avec les affaires...), à Gifi aussi elle était ouvertes et en mauvais état, c'est pour cela que je n'ai jamais pu l'acheter... dommage...

Bref, je suis très satisfaite de mes nouveaux achats, je vous ferais peut-être un article quand je les aurais testé pour vous dire. 

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire