jeudi 9 juin 2011

J'ai testé : le feutre à lèvre Agnes B

Il y a quelques temps, j'ai passé ma première commande sur le site du Club des Créateurs de Beauté. Comme je bénéficiais de la réduction "produit à 5,00€", j'en ai profité pour faire pas mal d'affaire et tester plein de produits qui me faisait envie depuis longtemps. Je vais vous parler ici d'un premier test, le Feutre à Lèvre.

Il se présente vraiment comme un vrai feutre à coloriage. C'est assez déstabilisant d'ailleurs, même quand vous le passez sur vos lèvre. L'effet est vraiment bizarre, une sensation de fraîcheur un peu.


Des lèvres color(i)ées :

La couleur est vraiment très intense, en effet, il marque vraiment (trop) bien. Le problème est qu'il est très très difficile à enlever, pour aller plus vite, il faut du démaquillant waterproof... En revanche, il tient vraiment très bien. Aucun, mais aucun problème de tenue.

Il y a un large choix de couleurs, personnellement j'ai testé le rouge vif qui est très joli mais pas super discret.

C'est un crayon matte et je ne pense pas qu'il existe en brillant.

Le problème : or le fait qu'il soit difficile à enlever, il est très sec et donc hydrate mal les lèvres. De plus avec un baume, cela va être difficile de l'utiliser. Ma crainte est que la point sèche, je ne sait pas si cela va se produire mais les pointes feutre en général...

Cela reste malgré tout un très bon produit que je vous recommande.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire